Évolution de l'offre

Évolution de l'offre

Brésil

 

CVC, PRINCIPAL TOUR OPERATEUR,  ANNONCE DE NOUVELLES STRATEGIES, NOTAMMENT AUPRES DES ETUDIANTS


Résumé = Le principal  tour-opérateur sud-américain propose une nouvelle offre exclusive aux étudiants partant étudier à l’étranger. En Europe, il lance une nouvelle offre « ski ».

 Le TO le plus important en Amérique Latine lance un canal commercial exclusif pour les étudiants, avec l'ouverture de nouvelles destinations dans son réseau et élargit les partenariats dans les domaines du sport et du divertissement.

 « 2013 ne sera pas différente des années précédentes: CVC étendra ses activités à de nouveaux domaines d'affaires avec de nouveaux partenariats stratégiques, ce qui implique le développement de produits uniques, l'expansion des canaux de vente et de distribution des produits au Brésil et la conception d’offres visant à enrichir l'expérience de voyage des consommateurs brésiliens », avance Guilherme Paulus, Président du Conseil d'Administration de CVC.

  Monsieur Paulus met l’accent sur l'idée que CVC continuera d'investir dans des niches complémentaires au voyage de loisir comme les activités sportives ou de divertissement. L'un des nouveaux objectifs de CVC est de se concentrer sur les voyages pour étudiants visant à l’obtention d’un diplôme à l’étranger.

 Forte d'un réseau de 740 agences de voyages exclusives, CVC c’est aussi 8.000 agences certifiées et un site internet qui reçoit 4,5 billions de visites par mois. Elle représente à elle seule 3,112 millions de passagers en 2012, voyageant à travers le Brésil et à l'étranger, dépassant, pour la première fois de son histoire, la barre des 3 millions de clients  sur une année.

 Toujours dans l’optique d’améliorer son offre à l’international, CVC commence à opérer sur de nouvelles destinations comme les Bahamas (îles près de l'État de Floride, Etats-Unis) et Chicago (USA), en lançant des itinéraires sur-mesure aux Brésiliens, en plus de sa nouvelle offre "Ski en Allemagne, Autriche et Suisse".

 Mis à part ces nouveautés, le tour opérateur lance également ses programmations classiques pour les vacances de Juillet 2013 à Bariloche (dans les Andes) et dans les Caraïbes, ainsi que des séjours dédiés à la saison des Grand Prix de Formule 1 avec des départs  du Brésil vers le continent européen tout le long de l’année.

  

CVC  & DECOLAR.COM SE DÉMARQUENT AU CLASSEMENT DE 2012

 

Au tableau des ventes de billets aériens à l’international, CVC (pour les tour opérateurs) et DECOLAR.COM (pour les OTAS) se placent toujours en tête des classements*:

 

OPERADORAS

 

OTAS 

 

CVC

R$ 325 millions (+3%)

DECOLAR.COM

R$ 726 millions (+53%)

MMTGAPNET

R$ 74 millions (+71%)

SUBMARINO VIAGENS

R$ 220 millions (-14,4%)

NASCIMENTO

R$ 60 millions (+9,1%)

 

MASTER

R$ 40 millions (+36%)

 

QUEENSBERRY

R$ 36 millions (+12%)

 

ADV

R$ 34 millions (+95%)

 

AGAXTUR

R$ 31 millions (3,17%)

 

MONDIALE

R$ 29 millions (+137%)

 

ABREUTUR

R$ 29 millions (+30,2%)

 

CI

R$ 26 millions (+20%)

 

 

*Ces chiffres n’incluent pas les ventes à l’international des compagnies TAM et GOL